Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pin it! Imprimer Lien permanent

A propos

 

C'est aujourd'hui seulement que je peux être heureux. C'est aujourd'hui seulement que je peux choisir de vivre en paix et joyeux. Ne pense plus à hier pour cela, hier n'est plus. Si tu as manqué le bateau, tu as toujours la possibilité de te reprendre. N'attends pas à demain non plus parce que demain découlera d'aujourd'hui et qu'il deviendra ton aujourd'hui avec les mêmes possibilités d'être heureux mais aussi avec un choix à faire. Ne sois pas triste en pensant à ce qui peut t'arriver demain ni en te souvenant de la misère d'hier. Aujourd'hui est donc le seul jour dont tu disposes. Il ne tient donc qu'à toi d'en faire ta meilleure journée et de ne pas perdre l'occasion qui t'est offerte. Tu n'as qu'une seule journée. Vive l'instant présent! Hier est passé demain n'est pas là, aujourd'hui est un présent (cadeau). Inspiré de Phil Bosmans : Soleil de bonheur

 

Shula Rajaonah oh.jpg


 
Shula Signifie "la flamme" en arabe. Infiniment sympathique, charmante, conciliante, elle est aussi énergique, courageuse et combative. Sa sensibilité et son émotivité sont grandes. Son humeur pourra être parfois fluctuante. Sa vision de la vie sera large et idéaliste et elle aura des aspirations élevées. La plupart du temps elle vit ce nombre une octave au-dessous : elle se révèle fragile, impressionnable, rêveuse et suggestible. Elle peut osciller d'une tendance à l'autre, le maître nombre marquant plutôt la maturité. Shula est assez directe, franche, droite, et n'aime ni les faux-semblants ni l'injustice qui l'excèdent. En effet, habituellement souriante et conciliante, elle est capable de colères violentes lorsqu'on l'agace. Elle peut aussi apparaître bavarde et spontanée, vive et rapide. Enfin, tout en étant particulièrement altruiste et intéressée par autrui, elle n'est pas indifférente au domaine matériel et se montre parfois sensible aux signes extérieurs de richesse.

Commentaires

  • "Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui."
    Michel Bouthot

Les commentaires sont fermés.