Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shula

"If you love someone, you must be prepared to set them free."

Paulo Coelho

 

shula,rajaonah,shula rajaonah

 

Comment avez-vous commencez à écrire? Qui vous lisait au début?

J’ai commencé à écrire lorsque ma mère m’a offert un journal intime à l’âge de 9 ans. C’était toute une aventure qui commença. Ainsi, je lisais de temps à autre mes écrits sans grand intérêt. De fil en aiguille, à l’adolescence, j’ai pris conscience de la beauté des mots, des phrases et j’ai donc commencé à écrire mes sentiments, décrire mes états d’âme et retranscrire du mieux que je le pouvais mes émotions sur papier. Voilà le commencement de ma plume.

Si l´on vous envoyait sur une île déserte, quel livre, disque ou film emporteriez-vous?

J’emporterai La Bible, Parole du Dieu vivant.

L’amour est-il un défi créatif?

Oui, absolument. Je rejoins avec conviction la citation de Romain Gary «Sans imagination, l’amour n’a aucune chance.» Et également la citation de Georges Meredith «En amour, il n’y a pas de plus affreux désastre que la mort de l’imagination.»

Comment est-ce qu´une personne comme vous a commencé à faire preuve de créativité et pourquoi?

La créativité vient du fait que depuis ma plus tendre enfance, j’ai pris goût à créer dans le cadre de jouets d’enfant tel que le lego qui fut mon jeu préféré. L’innovation fait partie de mon vocabulaire quotidien car le changement m’apporte un doux bien-être et une sensation d’être en vie, d’influer mon monde.

La spiritualité, contribue-t-elle à votre créativité?

En effet, la spiritualité est le pilier essentiel à ma créativité dans le sens où étant une chrétienne pratiquante, j’admets que je puise tout mon savoir et mon intelligence dans mon Dieu et ma foi.